MotoGP - Brivio : ’Continuons le boulot !’
3 juin 2005 01:49 0 messages
Le directeur de l’équipe Gauloises Yamaha, Davide Brivio admet que le GP d’Italie est une occasion spéciale avec les amis, la famille et les nombreux fans qui se déplacent pour venir dans le paddock. Cela dit, Brivio souligne l’importance de rester concentré sur les objectifs en rentrant directement dans le vif du sujet dès vendredi matin.
« Je ne sais pas si c’est notre plus grosse course de l’année mais elle est certainement celle qui nous demande le plus de disponibilités personnelles. Une bonne partie de l’équipe est Italienne, ce sera donc une atmosphère très particulière. Le travail ne sera certainement pas facilité dans le paddock et d’un autre côté c’est très agréable de voir autant de fans pour nos pilotes.
Dimanche à 14 heures, il faudra être prêt sans n’avoir rien laissé au hasard et cela est toujours pareil quelque soit l’endroit où nous soyons.
Nous n’avons jamais été aussi bien, nous sommes leaders des différents classements, la moto est en amélioration course après course, il faut désormais maintenir ce niveau de performance et continuer dans cette direction.
Les améliorations moteur testées au Mans seront au rendez vous du Mugello car il est important sur ce tracé d’avoir de la puissance, nous aurons donc l’opportunité de comparer nos progrès. »
Voir en ligne : Motoactu.com
Derniers articles sur: Yamaha
20 octobre 2017 – MotoGP - Vinales : ’Un de mes circuits préférés !’
10 mai 2017 – MotoGP - Vinales satisfait de ses essais à Jerez
11 avril 2017 – MotoGP - Vinales, comme dans un rêve...
28 mars 2017 – MotoGP - Vinales vraiment satisfait
20 janvier 2017 – MotoGP - Yamaha présente sa livrée 2017 à Madrid
Dernières brèves sur: Yamaha
22 janvier 2010 – MotoGP - Présentation officielle Fiat Yamaha Team
3 octobre 2009 – SBK - Toseland promet décrocher des titres
28 juillet 2009 – MotoGP - Edwards : ’C’était l’enfer !’
28 mars 2009 – MotoGP - Tech3 révèle sa nouvelle livrée à Jerez
1er décembre 2008 – MotoGP - Guy Coulon rejoint Edwards