News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Formule 1 -> F1- Arrows, le Cheikh était en bois ?



F1- Arrows, le Cheikh était en bois ?

D 26 novembre 2002     H 04:30     A Patrice Girard     C 0 messages




agrandir

Une fois de plus, le feuilleton Arrows tourne mal. L’industriel allemand Oliver Behring avait déclaré la semaine passée que l’acquisition de la majorité des parts d’Arrows avait été effectué et que l’écurie était sûre à 99% d’être présente sur la grille de départ du grand-prix d’Australie.

Et bien il semblerait qu’il n’en soit rien. Pour commencer, la société fondée pour reprendre l’écurie de Tom Walkinshaw, German Grand Prix Racing, n’aurait toujours pas vu le jour. Ensuite, le mystérieux investisseur arabe qui devait amener l’argent frais essentiel au rachat des parts d’Arrows a subitement disparu. Envolé le Cheikh ! Et l’argent avec...

Décidément, Tom Walkinshaw est bien mal entouré. Après Charles Nickerson et son Dart GP, Oliver Berhing et le GGPR ne semble pas peser bien lourd non plus. Pour le moment, les communications semblent coupées et il y a fort à parier que l’affaire tombe dans les oubliettes de la Formule 1.

Derniers articles sur: Arrows

15 décembre 2010 – F1 - Jan Lammers choqué par la mort de Walkinshaw

13 décembre 2010 – F1 - Décès de Tom Walkinshaw

19 novembre 2002 – F1- Une écurie de moins en 2003 ?

13 novembre 2002 – F1- Arrows : ce serait en bonne voie !

31 août 2002 – F1- Forfait définitif d’Arrows !

Dernières brèves sur: Arrows

9 mai 2004 – F1 - Walkinshaw, rattrapé par son banquier...

3 mars 2003 – F1- La justice n’amuse pas Walkinshaw...

16 janvier 2003 – F1- Arrows ferme définitivement ses portes.

13 décembre 2002 – F1- Arrows, définitivement fermée...

5 décembre 2002 – F1- Arrows fait appel...

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

13 décembre 2018
F1 - Il faudra être patient chez Racing Point

4 décembre 2018
F1 - Force India devient Racing Point

30 novembre 2018
F1 - Que doit-on attendre de 2019 ?

26 novembre 2018
F1 - Abou Dhabi : Hamilton boucle la boucle

26 novembre 2018
F1 - Pirelli, fournisseur de pneus jusqu’en 2023

25 novembre 2018
F1 - Abou Dhabi : Hamilton en pole pour la der

24 novembre 2018
F1 - Abu Dhabi, vendredi : Bottas au top

24 novembre 2018
F1 - Ocon pilote de réserve Mercedes


Dernières brèves

10 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 4

9 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 3

7 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 1

2 mars 2018
F1 - Barcelone : Classement des essais, jour 4

27 février 2018
F1 - Barcelone : Classement des essais, jour 1

2 octobre 2017
F1 - Classement du Grand Prix de Malaisie

26 mai 2017
F1 - Monaco : Classement des essais libres du jeudi

8 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 3


Mots clés

MX,

Premier1Grandprix,

Grand Prix de République Tchèque,

Scuderia Toro Rosso,

Trial,

Clio Cup,

Robert Kubica,

Romain Grosjean,

Dirt Bike,

Timo Glock,

Star Mazda,

Supermotard,

Flavio Briatore,

Formula Zetec,

Erv Kanemoto,

GP de Russie,

Superstock,

Sprint Car,

Supersport,

Auto Cross,

Grand Prix d’Australie,

4L Trophy,

Michelin,

Kawasaki,

Circuit de Sepang,

Pirelli,

Grand Prix d’Indonésie,

Rallye d’Allemagne,

GP3,

Valentino Rossi,

Williams,

Jean Alesi,

US F1 Team,

Richard Burns,

World Series,

Subaru,

Juan Pablo Montoya,

Yamaha,

Caterham F1,

Super 1600,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner