News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Formule 1 -> F1- Arrows présente l’A23...



F1- Arrows présente l’A23...

D 27 février 2002     H 14:46     A Patrice Girard     C 0 messages




agrandir

C’est sur le circuit de Melbourne qu’Arrows a levé le voile sur l’A23. L’écurie anglaise était la dernière à ne pas encore présenté sa F1 version 2002.

L’équipe de Tom Walkinbshaw est donc la dernière a officialiser la présentation de sa nouvelle mono-place. Pas de grosses surprises en terme d’aéro ou de couleur. L’A23 est orange et noir et les sponsors principaux de l’écurie restent les mêmes que l’an passé.

Si le châssis est de qualité, il devrait pouvoir bénéficier de la puissance du moteur Ford-Cosworth qui sera le même que celui utilisé par Jaguar.

Avec Frentzen et Bernoldi aux commandes, l’écurie Arrows espère bien créer la surprise cette saison. « J’ai vu fonctionner l’A23 et parlé aux pilotes, à ses concepteurs et aux ingénieurs. Jusqu’à présent, les signes sont bons mais nous ne serons sûrs de rien jusqu’à cette course de Melbourne, déclarait Tom Walkinshaw.

Notre but est de repartir sur les bases de la saison 2000 et d’oublier celle de l’an passé. Nous sommes très heureux de notre nouvelle collaboration avec Cosworth et ravi de continuer avec Bridgestone », précisait le patron de l’écurie.

Derniers articles sur: Arrows

15 décembre 2010 – F1 - Jan Lammers choqué par la mort de Walkinshaw

13 décembre 2010 – F1 - Décès de Tom Walkinshaw

26 novembre 2002 – F1- Arrows, le Cheikh était en bois ?

19 novembre 2002 – F1- Une écurie de moins en 2003 ?

13 novembre 2002 – F1- Arrows : ce serait en bonne voie !

Dernières brèves sur: Arrows

9 mai 2004 – F1 - Walkinshaw, rattrapé par son banquier...

3 mars 2003 – F1- La justice n’amuse pas Walkinshaw...

16 janvier 2003 – F1- Arrows ferme définitivement ses portes.

13 décembre 2002 – F1- Arrows, définitivement fermée...

5 décembre 2002 – F1- Arrows fait appel...

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

20 octobre 2017
F1 - Etats-Unis : Le titre à le portée de Lewis Hamilton

20 octobre 2017
F1 - Alonso restera chez McLaren en 2018

17 octobre 2017
F1 - Etats-Unis : Présentation Pirelli

14 octobre 2017
F1 - Hartley remplace Gasly pour le GP des Etats-Unis

12 octobre 2017
F1 - Le Grand Prix de Chine prolongé jusqu’en 2020

10 octobre 2017
F1 - C’est la crise chez Ferrari

9 octobre 2017
F1 - Japon : Les stratégies prévues ont été respectées

9 octobre 2017
F1 - Palmer remplacé par Sainz remplacé par Gasly


Dernières brèves

2 octobre 2017
F1 - Classement du Grand Prix de Malaisie

26 mai 2017
F1 - Monaco : Classement des essais libres du jeudi

8 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 3

7 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 1

24 mars 2017
F1 - Australie : Classement des essais libres

11 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du vendredi

10 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du jeudi

9 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du mercredi


Mots clés

Jean Eric Vergne,

Mika Hakkinen,

Bioracing Séries,

Drift,

Nick Heidfeld,

Grand Prix du Brésil,

Grand Prix d’Espagne,

Formula Zetec,

Raid,

Jerome d’Ambrosio,

Timo Glock,

Premier1Grandprix,

Salon de Genève,

Kenny Roberts,

Circuit de Barcelone,

Mercedes,

Grand Prix d’Inde,

Takuma Sato,

Daniel Ricciardo,

Grand Prix de Belgique,

Hyundai,

Michelin,

Gilles Panizzi,

Grand Prix de Saint Marin,

Oliver Panis,

Superstock,

Formule Campus,

Grand Prix de Monaco,

4L Trophy,

Auto Cross,

Tetsuya Harada,

Rallye de Chypre,

GreenGT,

FIA,

Sauber,

Rallye d’Allemagne,

DTM,

Jules Bianchi,

Suzuki,

Jarno Trulli,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner