News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Formule 1 -> F1- Arrows présente l’A23...



F1- Arrows présente l’A23...

D 27 février 2002     H 14:46     A Patrice Girard     C 0 messages




agrandir

C’est sur le circuit de Melbourne qu’Arrows a levé le voile sur l’A23. L’écurie anglaise était la dernière à ne pas encore présenté sa F1 version 2002.

L’équipe de Tom Walkinbshaw est donc la dernière a officialiser la présentation de sa nouvelle mono-place. Pas de grosses surprises en terme d’aéro ou de couleur. L’A23 est orange et noir et les sponsors principaux de l’écurie restent les mêmes que l’an passé.

Si le châssis est de qualité, il devrait pouvoir bénéficier de la puissance du moteur Ford-Cosworth qui sera le même que celui utilisé par Jaguar.

Avec Frentzen et Bernoldi aux commandes, l’écurie Arrows espère bien créer la surprise cette saison. « J’ai vu fonctionner l’A23 et parlé aux pilotes, à ses concepteurs et aux ingénieurs. Jusqu’à présent, les signes sont bons mais nous ne serons sûrs de rien jusqu’à cette course de Melbourne, déclarait Tom Walkinshaw.

Notre but est de repartir sur les bases de la saison 2000 et d’oublier celle de l’an passé. Nous sommes très heureux de notre nouvelle collaboration avec Cosworth et ravi de continuer avec Bridgestone », précisait le patron de l’écurie.

Derniers articles sur: Arrows

15 décembre 2010 – F1 - Jan Lammers choqué par la mort de Walkinshaw

13 décembre 2010 – F1 - Décès de Tom Walkinshaw

26 novembre 2002 – F1- Arrows, le Cheikh était en bois ?

19 novembre 2002 – F1- Une écurie de moins en 2003 ?

13 novembre 2002 – F1- Arrows : ce serait en bonne voie !

Dernières brèves sur: Arrows

9 mai 2004 – F1 - Walkinshaw, rattrapé par son banquier...

3 mars 2003 – F1- La justice n’amuse pas Walkinshaw...

16 janvier 2003 – F1- Arrows ferme définitivement ses portes.

13 décembre 2002 – F1- Arrows, définitivement fermée...

5 décembre 2002 – F1- Arrows fait appel...

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

25 septembre 2018
F1 - Russie : Présentation Pirelli

20 septembre 2018
F1 - Quelle F1 pour 2021 ?

19 septembre 2018
F1 - Ferrari optimiste sur les accords de 2021

18 septembre 2018
F1 - Raikkonen n’a pas choisi...

17 septembre 2018
F1 - Singapour : Hamilton s’impose

16 septembre 2018
F1 - Singapour : Hamilton explose la pole

15 septembre 2018
F1 - Singapour, vendredi : Raikkonen le plus rapide

14 septembre 2018
F1 - Singapour : Vettel n’a plus droit à l’erreur...


Dernières brèves

10 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 4

9 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 3

7 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 1

2 mars 2018
F1 - Barcelone : Classement des essais, jour 4

27 février 2018
F1 - Barcelone : Classement des essais, jour 1

2 octobre 2017
F1 - Classement du Grand Prix de Malaisie

26 mai 2017
F1 - Monaco : Classement des essais libres du jeudi

8 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 3


Mots clés

Valentino Rossi,

Renault F1,

Endurance,

Juan Pablo Montoya,

GP250,

Grand Prix d’Allemagne,

Toyota,

Rallye d’Argentine,

Tunisie,

Championnat de Belgique,

Carl Fogarty,

Rallye de Finlande,

Super 1600,

Circuit de Kyalami,

Ducati,

Rallye de Suède,

Mark Webber,

Historique,

Grand Prix du Canada,

Jaguar,

Nico Hülkenberg,

Heinz Harald Frentzen,

Grand Am,

Rallye du Mexique,

Ford,

Marco Simoncelli,

Grand Prix de République Tchèque,

Durango,

Grand Prix d’Italie,

Grand Prix de Bahrein,

Sébastien Buemi,

Vallteri Bottas,

Grand Prix de Chine,

A1 Grand Prix,

Romain Grosjean,

Jos Verstappen,

DTM,

Grand Prix d’Allemagne,

Racecar Series,

Luciano Burti,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner