News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Formule 1 -> F1- Arrows présente l’A23...



F1- Arrows présente l’A23...

D 27 février 2002     H 14:46     A Patrice Girard     C 0 messages




agrandir

C’est sur le circuit de Melbourne qu’Arrows a levé le voile sur l’A23. L’écurie anglaise était la dernière à ne pas encore présenté sa F1 version 2002.

L’équipe de Tom Walkinbshaw est donc la dernière a officialiser la présentation de sa nouvelle mono-place. Pas de grosses surprises en terme d’aéro ou de couleur. L’A23 est orange et noir et les sponsors principaux de l’écurie restent les mêmes que l’an passé.

Si le châssis est de qualité, il devrait pouvoir bénéficier de la puissance du moteur Ford-Cosworth qui sera le même que celui utilisé par Jaguar.

Avec Frentzen et Bernoldi aux commandes, l’écurie Arrows espère bien créer la surprise cette saison. « J’ai vu fonctionner l’A23 et parlé aux pilotes, à ses concepteurs et aux ingénieurs. Jusqu’à présent, les signes sont bons mais nous ne serons sûrs de rien jusqu’à cette course de Melbourne, déclarait Tom Walkinshaw.

Notre but est de repartir sur les bases de la saison 2000 et d’oublier celle de l’an passé. Nous sommes très heureux de notre nouvelle collaboration avec Cosworth et ravi de continuer avec Bridgestone », précisait le patron de l’écurie.

Derniers articles sur: Arrows

15 décembre 2010 – F1 - Jan Lammers choqué par la mort de Walkinshaw

13 décembre 2010 – F1 - Décès de Tom Walkinshaw

26 novembre 2002 – F1- Arrows, le Cheikh était en bois ?

19 novembre 2002 – F1- Une écurie de moins en 2003 ?

13 novembre 2002 – F1- Arrows : ce serait en bonne voie !

Dernières brèves sur: Arrows

9 mai 2004 – F1 - Walkinshaw, rattrapé par son banquier...

3 mars 2003 – F1- La justice n’amuse pas Walkinshaw...

16 janvier 2003 – F1- Arrows ferme définitivement ses portes.

13 décembre 2002 – F1- Arrows, définitivement fermée...

5 décembre 2002 – F1- Arrows fait appel...

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

10 décembre 2017
F1 - Pour Hamilton, c’est une victoire d’équipe

9 décembre 2017
F1 - Jean Todt réélu à la tête de la FIA

9 décembre 2017
F1 - Le GP du Canada a gagné 60 000 spectateurs

6 décembre 2017
F1 - Les chiffres de la saison 2017 par Pirelli

30 novembre 2017
F1 - Abou Dhabi : Bilan des tests Pirelli

30 novembre 2017
F1 - Le grand retour d’Alfa Romeo !

29 novembre 2017
F1 - Première journée positive pour Kubica avec Williams

28 novembre 2017
F1 - Cinq choses à surveiller en 2018


Dernières brèves

2 octobre 2017
F1 - Classement du Grand Prix de Malaisie

26 mai 2017
F1 - Monaco : Classement des essais libres du jeudi

8 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 3

7 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 1

24 mars 2017
F1 - Australie : Classement des essais libres

11 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du vendredi

10 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du jeudi

9 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du mercredi


Mots clés

Super Aguri F1,

Grand Prix d’Europe,

Open Vitesse,

Grand Prix de République Tchèque,

Superstock,

Jaguar,

Pastor Maldonado,

US F1 Team,

Trophée Andros,

Grand Prix de Grande-Bretagne,

Grand Prix de Saint Marin,

Tunisie,

Marcus Grohnolm,

Jorge Lorenzo,

Rallye de Monte-Carlo,

Grand Prix du Mexique,

Tommi Makinen,

Rallye de Sardaigne,

Alex Criville,

Proton,

Olivier Jacque,

Mercedes,

Caterham F1,

GP250,

Valentino Rossi,

Sergio Perez,

Championnat de France Superbike,

Minardi,

Circuit de Sepang,

Superfund,

F4,

Vitantonio Liuzzi,

Circuit de Kyalami,

Grand Prix du Brésil,

Jules Bianchi,

Asian Le Mans Séries,

Stefan GP,

Mini,

Promosport,

Grand Prix de France,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner