News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Formule 1 -> F1 - Bientôt le retour de Super Aguri ?



F1 - Bientôt le retour de Super Aguri ?

D 7 mai 2009     H 07:20     A Cyrille Mounier     C 0 messages




agrandir

Aguri Suzuki a évoqué l’hypothèse selon laquelle il pourrait effectuer son retour en Formule Un après l’annonce d’un plafonnement du budget imposé par la FIA. L’équipe japonaise qui est entré en F1 en 2006 avait du en 2008 annoncer son retrait pour des raisons financières.

La meilleure saison de l’équipe Super Aguri a eu lieu en 2007 où les deux pilotes du team s’étaient qualifiés en 10ème et 11ème place sur la grille de départ à Melbourne. En mai de la même année Takuma Sato remportait les premiers points de l’équipe en Espagne. Lors du Grand Prix du Canada ensuite Sato était parvenu à dépasser la McLaren de Fernando Alonso pour s’emparer de trois nouveaux points . Super Aguri avait terminé devant Spyker à la 9ème place du championnat.

Interrogé sur un éventuel retour dans la compétition Suzuki a déclaré : "Si c’est concrètement possible alors j’aimerais vraiment revenir." On compte désormais plusieurs candidats pour l’année prochaine dont Lola, USGPE, iSport, Prodrive et don Super Aguri.

Les produits Ferrari, CLIQUEZ-ICI

Derniers articles sur: Super Aguri F1

13 mai 2009 – F1 - Super Aguri ne reviendra pas en F1

25 janvier 2009 – World Series - Oliver Turvey rejoint Carlin Motorsport

7 mai 2008 – F1 - Anthony Davidson veut rester en Formule Un

7 mai 2008 – F1 - Super Aguri : C’est fini !

6 mai 2008 – F1 - Super Aguri absent en Turquie ?

Dernières brèves sur: Super Aguri F1

17 mai 2008 – IRL - Trois accidents à Indianapolis

15 mars 2007 – F1 - Super Aguri a le feu vert de la FIA

20 février 2007 – F1 - Super Aguri sous pression

24 janvier 2007 – F1 - La Super Aguri échoue aux tests de sécurité

29 octobre 2006 – F1 - Les pilotes Super Aguri pour 2007 seront connus fin novembre

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

20 février 2018
F1 - Red Bull montre un peu de sa RB14

16 février 2018
F1 - Williams mise beaucoup sur la FW-41

15 février 2018
F1 - Premières images de la nouvelle Haas

6 février 2018
F1 - Des enfants à la place des Grid Girls...

2 février 2018
F1 - Changement d’horaire pour les Grand Prix

1er février 2018
F1 - Les grid-girls, c’est fini !

31 janvier 2018
F1 - Les 24 Heures du Mans au programme de Fernando Alonso

28 janvier 2018
F1 - Force India et Sauber retirent leur plainte


Dernières brèves

2 octobre 2017
F1 - Classement du Grand Prix de Malaisie

26 mai 2017
F1 - Monaco : Classement des essais libres du jeudi

8 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 3

7 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 1

24 mars 2017
F1 - Australie : Classement des essais libres

11 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du vendredi

10 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du jeudi

9 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du mercredi


Mots clés

Rallycross,

Peugeot,

FIA,

Grass Track,

Autriche,

Pastor Maldonado,

Mika Salo,

Circuit de Barcelone,

Rallye de Jordanie,

Manor F1,

Sergio Perez,

Rallye d’Allemagne,

Rallye de Catalogne,

Michelin,

SX,

Grand Prix du Portugal,

Formul’Academy,

Grand Prix du Brésil,

Scuderia Toro Rosso,

Aragon Motorland,

Jean Alesi,

BTCC,

Grand Prix de Grande-Bretagne,

Richard Burns,

ALMS,

Epsilon Euskadi,

Proton,

Grand Prix de Thailande,

Bimota,

Alex Criville,

Salon de Genève,

Rio Haryanto,

DTM,

Rallye d’Argentine,

Sebastian Vettel,

Grand Prix d’Argentine,

Mickael Doohan,

NASCAR,

Spider Cup THP,

Marcus Grohnolm,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner