News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Formule 1 -> F1- Caractéristiques techniques de la Ferrari F2004.



F1- Caractéristiques techniques de la Ferrari F2004.

D 27 janvier 2004     H 00:25     A Charly Schiavon     C 0 messages




agrandir

Les caractéristiques techniques de la Ferrari F2004.

Modèle :
F2004
Moteur :
Type 053, V10, en aluminium
Cylindrée :
2,997 cm3
Distribution :
Pneumatique, 40 Soupapes
Gestion électronique :
Magneti Marelli
Transmission :
Boite de vitesse longitudinal. Semi-automatique séquentielle à 7 rapports
Châssis :
Fibre de carbone et composite en nid d’abeille
Suspension :
Indépendante, avec poussoirs et barres de torsion
Freins :
Disque en carbone ventilé
Longueur :
4545 mm
Largeur :
1796 mm
Hauteur :
959 mm
Empattement :
3050 mm
Voie avant :
1470 mm
Voie arrière :
1405 mm
Poids avec eaux, lubrifiant et pilote :
605 kg
Roues (avant et arrière) :
13 pouces

Portfolio

  • le 053 une évolution du 052
  • Un nez pas si extravagant !

Derniers articles sur: Ferrari

19 septembre – F1 - Ferrari optimiste sur les accords de 2021

15 mai – F1 - Ferrari retrouve ses vieux démons

24 mars – F1 - Les menaces de Ferrari inquiêtent le paddock...

23 février – F1 - Ferrari espère régner à nouveau

11 janvier – F1 - Kvyat pilote de développement chez Ferrari

Dernières brèves sur: Ferrari

13 mars 2012 – F1 - Présentation : Scuderia Ferrari Marlboro

23 mars 2011 – F1 - Ferrari

14 juin 2008 – F1 - Classement des essais privés du vendredi à Barcelone

13 juin 2008 – F1 - Classement des essais privés du jeudi

9 mars 2008 – F1 - Stepney ne sera pas poursuivi par la FIA

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

26 septembre 2018
F1 - Giovinazzi rejoint Raikonnen chez Sauber

25 septembre 2018
F1 - Russie : Présentation Pirelli

20 septembre 2018
F1 - Quelle F1 pour 2021 ?

19 septembre 2018
F1 - Ferrari optimiste sur les accords de 2021

18 septembre 2018
F1 - Raikkonen n’a pas choisi...

17 septembre 2018
F1 - Singapour : Hamilton s’impose

16 septembre 2018
F1 - Singapour : Hamilton explose la pole

15 septembre 2018
F1 - Singapour, vendredi : Raikkonen le plus rapide


Dernières brèves

10 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 4

9 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 3

7 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 1

2 mars 2018
F1 - Barcelone : Classement des essais, jour 4

27 février 2018
F1 - Barcelone : Classement des essais, jour 1

2 octobre 2017
F1 - Classement du Grand Prix de Malaisie

26 mai 2017
F1 - Monaco : Classement des essais libres du jeudi

8 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 3


Mots clés

Moto3,

Salon de Genève,

Formule Ford,

Grand Prix des Pays-Bas,

Sidecar,

Rallye du Japon,

Formule BMW,

Bioracing Séries,

BMW,

Dirt Bike,

Grand Prix de Thaïlande,

Kawasaki,

Championnat de France,

Shinya Nakano,

FIA,

Sebastian Vettel,

Jos Verstappen,

Williams,

Jerome d’Ambrosio,

Richard Burns,

GreenGT,

David Coulthard,

Rallye d’Australie,

Historique,

GP250,

Force India,

Rallye de Suède,

Ford,

Championnat de Belgique,

Rallye d’Irlande,

Marcus Grohnolm,

Scuderia Toro Rosso,

Grand Prix d’Autriche,

Circuit de Sepang,

Grand Prix de Turquie,

Caterham,

Jaguar,

Rallye d’Allemagne,

Sprint Car,

Jacques Villeneuve,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner