News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Formule 1 -> F1- Caractéristiques techniques de la Ferrari F2004.



F1- Caractéristiques techniques de la Ferrari F2004.

D 27 janvier 2004     H 00:25     A Charly Schiavon     C 0 messages




agrandir

Les caractéristiques techniques de la Ferrari F2004.

Modèle :
F2004
Moteur :
Type 053, V10, en aluminium
Cylindrée :
2,997 cm3
Distribution :
Pneumatique, 40 Soupapes
Gestion électronique :
Magneti Marelli
Transmission :
Boite de vitesse longitudinal. Semi-automatique séquentielle à 7 rapports
Châssis :
Fibre de carbone et composite en nid d’abeille
Suspension :
Indépendante, avec poussoirs et barres de torsion
Freins :
Disque en carbone ventilé
Longueur :
4545 mm
Largeur :
1796 mm
Hauteur :
959 mm
Empattement :
3050 mm
Voie avant :
1470 mm
Voie arrière :
1405 mm
Poids avec eaux, lubrifiant et pilote :
605 kg
Roues (avant et arrière) :
13 pouces

Portfolio

  • le 053 une évolution du 052
  • Un nez pas si extravagant !

Derniers articles sur: Ferrari

6 juin – F1 - Leclerc se plaît bien à Montréal

9 mai – F1 - Une première évolution moteur pour Ferrari

8 mai – F1 - Ferrari encore crédible pour les titres selon Camilleri

30 avril – F1 - Pour Hamilton, Ferrari bride le talent de Leclerc

16 avril – F1 - Ferrari a ouvert la boite de Pandore...

Dernières brèves sur: Ferrari

13 mars 2012 – F1 - Présentation : Scuderia Ferrari Marlboro

23 mars 2011 – F1 - Ferrari

14 juin 2008 – F1 - Classement des essais privés du vendredi à Barcelone

13 juin 2008 – F1 - Classement des essais privés du jeudi

9 mars 2008 – F1 - Stepney ne sera pas poursuivi par la FIA

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

19 juillet 2019
F1 - Australie : Melbourne prolongé jusqu’en 2025

15 juillet 2019
F1 - Silverstone : Une sixième victoire record pour Hamilton

14 juillet 2019
F1 - Silverstone : Bottas coiffe Hamilton pour 6/1000ème

13 juillet 2019
F1 - Silverstone, vendredi : Bottas et Hamilton dominent

12 juillet 2019
F1 - Grande-Bretagne : Un intérêt limité ce week-end ?

11 juillet 2019
F1 - Sainz et Norris renouvellent avec McLaren

6 juillet 2019
F1 - Les règles doivent changer...

5 juillet 2019
F1 - L’avenir se profile...


Dernières brèves

18 mars 2019
F1 - Classement du Grand Prix d’Australie

10 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 4

9 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 3

7 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 1

2 mars 2018
F1 - Barcelone : Classement des essais, jour 4

27 février 2018
F1 - Barcelone : Classement des essais, jour 1

2 octobre 2017
F1 - Classement du Grand Prix de Malaisie

26 mai 2017
F1 - Monaco : Classement des essais libres du jeudi


Mots clés

Dirt Bike,

Grand Prix de Hongrie,

Championnat de France Superbike,

Grand Prix de Malaisie,

Cosworth,

Honda,

Pirelli,

Grand Prix du Portugal,

Giedo Van Der Garde ,

Nicky Hayden,

Richard Burns,

Drift,

Grand Prix d’Autriche,

SRWE,

Grand Prix d’Argentine,

Enduro,

Roborace,

Grand Am,

Endurance,

Grand Prix du Mexique,

Formula Zetec,

JCup Feu Vert,

GT,

Mickael Doohan,

Grand Prix de Belgique,

Grand Prix du Vietnam,

Red Bull Racing,

Charles Pic,

Thomas Enge,

Volkswagen,

Mitsubishi,

Rallye d’Ypres,

F3000,

Dakar,

Formul’Academy,

Randy De Puniet,

Gilles Panizzi,

Gary McCoy,

FIA,

Grand Prix d’Italie,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner