News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Formule 1 -> F1- Eddy Irvine tire à vue...



F1- Eddy Irvine tire à vue...

D 14 février 2003     H 04:52     A Patrice Girard     C 0 messages




agrandir

Comme chacun le sait, Eddy Irvine n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Usant des bons mots pour les bonnes personnes, chez Mister Eddy, toutes les vérités sont bonnes à dire. Mais sont-elles bonnes à entendre pour tout le monde. Ca, c’est à chacun de le juger...

Le magazine AutoHebdo nous offre cette semaine un entretien de trois pages avec le retraité du paddock. Comme à son habitude, Irvine ne mâche pas ses mots et à une phrase aimable pour tout le monde. Nous ne pouvons que vous conseiller d’aller faire un tour en kiosque pour vous procurer le dernier numéro de la revue car c’est du "Mozart" ! Morceaux choisi...

La différence entre la Ferrari et la Jaguar
"L’une est rouge, l’autre verte. L’une est bonne, l’autre est nulle !"

La Jaguar R3
"Cela ne doit pas être loin de la plus mauvaise F1 de tout les temps... Et j’ai réussi à hisser cette merde sur un podium !"

Les constructeurs
"Renault ne gagnera jamais, Toyota ne gagnera jamais, Honda ne gagnera jamais, Jaguar ne gagnera jamais. Seul Ferrari, McLaren et Williams sont en mesure de gagner."

Niki Lauda
"Il était injoignable... Tantôt à Vienne, à Ibiza ou à Londres. Mais jamais à l’usine !"

Jaguar
"La première écurie communiste au monde !"

Les jeunes en F1
"Ils regardent votre télémétrie, vous copient et en trois mois ils savent faire ce que vous avez mis 10 ans à apprendre..."

Les patrons d’écurie
"Tous des clowns sauf Todt, Dennis et Williams."

Ces quelques extraits reflètent parfaitement le ton de l’entretien entre Eddy Irvine et Jean-Michel Desnoues d’AutoHebdo. Des phrases comme celles-ci, il y en a des dizaines d’autres à destination de Button, Flavio Briator ou David Coulthard. Bref, du vrai interview sans langue de bois comme on aimerait en lire plus souvent !

Derniers articles sur: Eddy Irvine

10 janvier 2014 – F1 - Six mois avec sursis pour Eddie Irvine

10 janvier 2002 – F1- Meilleur temps pour Irvine...

Dernières brèves sur: Eddy Irvine

10 novembre 2005 – F1 - Eddy Irvine a 40 ans

24 juillet 2005 – F1 - Irvine regarderait du côté de Minardi...

12 mai 2005 – F1 - Irvine, futur patron de Minardi ?

19 janvier 2005 – F1 - Irvine donne des conseils à Coulthard...

22 avril 2004 – F1 - Irvine rentre dans le top des grosses fortunes britanniques.

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

10 décembre 2017
F1 - Pour Hamilton, c’est une victoire d’équipe

9 décembre 2017
F1 - Jean Todt réélu à la tête de la FIA

9 décembre 2017
F1 - Le GP du Canada a gagné 60 000 spectateurs

6 décembre 2017
F1 - Les chiffres de la saison 2017 par Pirelli

30 novembre 2017
F1 - Abou Dhabi : Bilan des tests Pirelli

30 novembre 2017
F1 - Le grand retour d’Alfa Romeo !

29 novembre 2017
F1 - Première journée positive pour Kubica avec Williams

28 novembre 2017
F1 - Cinq choses à surveiller en 2018


Dernières brèves

2 octobre 2017
F1 - Classement du Grand Prix de Malaisie

26 mai 2017
F1 - Monaco : Classement des essais libres du jeudi

8 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 3

7 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 1

24 mars 2017
F1 - Australie : Classement des essais libres

11 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du vendredi

10 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du jeudi

9 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du mercredi


Mots clés

Nico Rosberg,

Grand Prix de France,

Circuit de Sugo,

Haas Racing,

Jean Eric Vergne,

International Formula Master,

Grand Prix de Thaïlande,

Rallye de San Remo,

Grand Prix de Malaisie,

Sprint Car,

Circuit de Valence,

Super Aguri F1,

Superstock,

Scuderia Toro Rosso,

Arrows,

Grand Prix d’Allemagne,

Grand Prix du Brésil,

Formula Zetec,

Pirelli,

FIA,

Colin McRae,

Roborace,

Rallye de Pologne,

Formul’Academy,

Rallye de l’Acropole,

24 Heures du Mans,

Raid,

Skoda,

Grand Prix de Singapour,

Max Verstappen,

Grand Prix du Portugal,

4L Trophy,

Circuit de Monza,

Gary McCoy,

GP du Qatar,

Grass Track,

SRWE,

Circuit de Suzuka,

Thomas Enge,

Marco Simoncelli,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner