News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Formule 1 -> F1- Eddy Irvine tire à vue...



F1- Eddy Irvine tire à vue...

D 14 février 2003     H 04:52     A Patrice Girard     C 0 messages




agrandir

Comme chacun le sait, Eddy Irvine n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Usant des bons mots pour les bonnes personnes, chez Mister Eddy, toutes les vérités sont bonnes à dire. Mais sont-elles bonnes à entendre pour tout le monde. Ca, c’est à chacun de le juger...

Le magazine AutoHebdo nous offre cette semaine un entretien de trois pages avec le retraité du paddock. Comme à son habitude, Irvine ne mâche pas ses mots et à une phrase aimable pour tout le monde. Nous ne pouvons que vous conseiller d’aller faire un tour en kiosque pour vous procurer le dernier numéro de la revue car c’est du "Mozart" ! Morceaux choisi...

La différence entre la Ferrari et la Jaguar
"L’une est rouge, l’autre verte. L’une est bonne, l’autre est nulle !"

La Jaguar R3
"Cela ne doit pas être loin de la plus mauvaise F1 de tout les temps... Et j’ai réussi à hisser cette merde sur un podium !"

Les constructeurs
"Renault ne gagnera jamais, Toyota ne gagnera jamais, Honda ne gagnera jamais, Jaguar ne gagnera jamais. Seul Ferrari, McLaren et Williams sont en mesure de gagner."

Niki Lauda
"Il était injoignable... Tantôt à Vienne, à Ibiza ou à Londres. Mais jamais à l’usine !"

Jaguar
"La première écurie communiste au monde !"

Les jeunes en F1
"Ils regardent votre télémétrie, vous copient et en trois mois ils savent faire ce que vous avez mis 10 ans à apprendre..."

Les patrons d’écurie
"Tous des clowns sauf Todt, Dennis et Williams."

Ces quelques extraits reflètent parfaitement le ton de l’entretien entre Eddy Irvine et Jean-Michel Desnoues d’AutoHebdo. Des phrases comme celles-ci, il y en a des dizaines d’autres à destination de Button, Flavio Briator ou David Coulthard. Bref, du vrai interview sans langue de bois comme on aimerait en lire plus souvent !

Derniers articles sur: Eddy Irvine

10 janvier 2014 – F1 - Six mois avec sursis pour Eddie Irvine

10 janvier 2002 – F1- Meilleur temps pour Irvine...

Dernières brèves sur: Eddy Irvine

10 novembre 2005 – F1 - Eddy Irvine a 40 ans

24 juillet 2005 – F1 - Irvine regarderait du côté de Minardi...

12 mai 2005 – F1 - Irvine, futur patron de Minardi ?

19 janvier 2005 – F1 - Irvine donne des conseils à Coulthard...

22 avril 2004 – F1 - Irvine rentre dans le top des grosses fortunes britanniques.

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

26 septembre 2018
F1 - Giovinazzi rejoint Raikonnen chez Sauber

25 septembre 2018
F1 - Russie : Présentation Pirelli

20 septembre 2018
F1 - Quelle F1 pour 2021 ?

19 septembre 2018
F1 - Ferrari optimiste sur les accords de 2021

18 septembre 2018
F1 - Raikkonen n’a pas choisi...

17 septembre 2018
F1 - Singapour : Hamilton s’impose

16 septembre 2018
F1 - Singapour : Hamilton explose la pole

15 septembre 2018
F1 - Singapour, vendredi : Raikkonen le plus rapide


Dernières brèves

10 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 4

9 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 3

7 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 1

2 mars 2018
F1 - Barcelone : Classement des essais, jour 4

27 février 2018
F1 - Barcelone : Classement des essais, jour 1

2 octobre 2017
F1 - Classement du Grand Prix de Malaisie

26 mai 2017
F1 - Monaco : Classement des essais libres du jeudi

8 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 3


Mots clés

Stefan GP,

Rallye de Finlande,

MX,

Speedcar Series,

Jorge Lorenzo,

DART GP,

Kenneth Erikkson,

Formule BMW,

ERC,

Pastor Maldonado,

Epsilon Euskadi,

Aragon Motorland,

Rallye de Nouvelle Zélande,

Rallye de France,

Renault Clio R3 Trophy,

Circuit de Suzuka,

Grand Prix des Pays-Bas,

Rallye d’Allemagne,

GreenGT,

Jaguar,

Grand Prix d’Italie,

A1 Grand Prix,

Grand Prix des Etats-Unis,

Grand Prix de Russie,

Rallye de l’Acropole,

Circuit de Sugo,

Endurance,

ALMS,

Formule Palmer,

Racecar Series,

Heinz Harald Frentzen,

Mitsubishi,

Formule Renault,

Kamui Kobayashi,

Grand Prix d’Italie,

Circuit de Motegi,

Ralf Schumacher,

Formule Ford,

Formula Zetec,

Juan Pablo Montoya,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner