News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Formule 1 -> F1- Salo n’a pas aimé être évincé...



F1- Salo n’a pas aimé être évincé...

D 15 décembre 2002     H 00:00     A Vincent Lalanne Sicaud     C 2 messages




agrandir

Ce que vous savez déjà, c’est qu’alors que Salo avait un volant pour 2003 chez Toyota, c’est le brésilien Cristiano Da Matta et le français Olivier Panis qui ont été titularisé dans la jeune équipe japonnaise. Après avoir éspéré un poste d’essayeur chez Renault, le finlandais s’est résigné.

Après cette retraite forcée de la F1, Mika Salo ne digère pas son renvoi. « Je pense qu’Olivier Panis va s’en sortir grâce a son expérience dans les autres écuries » explique t’il. « Mais je crois que Da Matta aura plus de mal. Lors de ses premiers essais aux côtés d’Allan McNish, il a été plus lent de deux secondes. Pourtant le Paul Ricard est l’un des circuits les plus faciles du monde ! En fait, je suis très heureux ne plus faire partie de cette équipe, car je n’aurais pas pu subir encore une autre saison comme celle ci ! J’espère vraiment qu’ils vont devoir lutter en 2003. »

La séparation avec l’équipe n’a donc pas du se passer dans d’excellents termes ! Sur un plan plus sportif, Mika Salo serait actuellement en négociations avec le team Audi, en DTM. 

Derniers articles sur: Mika Salo

Dernières brèves sur: Mika Salo

30 novembre 2005 – F1 - Bon anniversaire Mika Salo

19 août 2002 – F1- Mika Salo rétrogradé à la 15ème place !

24 mai 2002 – F1- Et de 100 pour Mika Salo...

28 février 2002 – F1- Mika Salo : « Un moment méga excitant »

1 Messages

  • Je réponds à cet article… en même temps qu’à tous les autres : pourquoi donc sont-ils toujours truffés de fautes d’orthographe et de grammaire. La précision de la langue écrite est aussi important que celle de la langue parlée. Alors,d e grâce, faites un (des) effort(s) ! Si vous n’avez personne pour relire vos papiers, envoyez-les moi, je le ferai volontiers (l’écriture est mon métier).
    Cordialement et sans rancune parce que votre site est néanmoins sympa (à plus forte raison pour qu’il soit exempt de tout reproche !)


Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

16 février 2018
F1 - Williams mise beaucoup sur la FW-41

15 février 2018
F1 - Premières images de la nouvelle Haas

6 février 2018
F1 - Des enfants à la place des Grid Girls...

2 février 2018
F1 - Changement d’horaire pour les Grand Prix

1er février 2018
F1 - Les grid-girls, c’est fini !

31 janvier 2018
F1 - Les 24 Heures du Mans au programme de Fernando Alonso

28 janvier 2018
F1 - Force India et Sauber retirent leur plainte

17 janvier 2018
F1 - Sirotkin préféré à Kubica


Dernières brèves

2 octobre 2017
F1 - Classement du Grand Prix de Malaisie

26 mai 2017
F1 - Monaco : Classement des essais libres du jeudi

8 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 3

7 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 1

24 mars 2017
F1 - Australie : Classement des essais libres

11 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du vendredi

10 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du jeudi

9 mars 2017
F1 - Barcelone 2 : Classement du mercredi


Mots clés

Tetsuya Harada,

Championnat de France Superbike,

Trophée Andros,

Formule E,

Daniel Ricciardo,

Volkswagen,

F3,

Max Biaggi,

Super Aguri F1,

Alain Prost,

Salon de Genève,

Bimota,

Rallye du Mexique,

Vallteri Bottas,

Karting,

Grand Prix du Brésil,

Dani Pedrosa,

Eddy Irvine,

Régis Laconi,

Grand Prix de Chine,

Honda,

Tunisie,

Grand Prix d’Argentine,

Grand Prix du Portugal,

Star Mazda,

GP d’Ukraine,

Grand Prix de Corée du Sud,

Manor F1,

Casey Stoner,

Sébastien Buemi,

Thomas Enge,

Grand Prix d’Inde,

Kimi Raikkonen,

Gilles Panizzi,

Rallye de Nouvelle Zélande,

Michael Schumacher,

BTCC,

Kenneth Erikkson,

Open Vitesse,

Grand Prix d’Inde,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner