News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Formule 1 -> F1- Salo n’a pas aimé être évincé...



F1- Salo n’a pas aimé être évincé...

D 15 décembre 2002     H 00:00     A Vincent Lalanne Sicaud     C 2 messages




agrandir

Ce que vous savez déjà, c’est qu’alors que Salo avait un volant pour 2003 chez Toyota, c’est le brésilien Cristiano Da Matta et le français Olivier Panis qui ont été titularisé dans la jeune équipe japonnaise. Après avoir éspéré un poste d’essayeur chez Renault, le finlandais s’est résigné.

Après cette retraite forcée de la F1, Mika Salo ne digère pas son renvoi. « Je pense qu’Olivier Panis va s’en sortir grâce a son expérience dans les autres écuries » explique t’il. « Mais je crois que Da Matta aura plus de mal. Lors de ses premiers essais aux côtés d’Allan McNish, il a été plus lent de deux secondes. Pourtant le Paul Ricard est l’un des circuits les plus faciles du monde ! En fait, je suis très heureux ne plus faire partie de cette équipe, car je n’aurais pas pu subir encore une autre saison comme celle ci ! J’espère vraiment qu’ils vont devoir lutter en 2003. »

La séparation avec l’équipe n’a donc pas du se passer dans d’excellents termes ! Sur un plan plus sportif, Mika Salo serait actuellement en négociations avec le team Audi, en DTM. 

Derniers articles sur: Mika Salo

Dernières brèves sur: Mika Salo

30 novembre 2005 – F1 - Bon anniversaire Mika Salo

19 août 2002 – F1- Mika Salo rétrogradé à la 15ème place !

24 mai 2002 – F1- Et de 100 pour Mika Salo...

28 février 2002 – F1- Mika Salo : « Un moment méga excitant »

1 Messages

  • Je réponds à cet article… en même temps qu’à tous les autres : pourquoi donc sont-ils toujours truffés de fautes d’orthographe et de grammaire. La précision de la langue écrite est aussi important que celle de la langue parlée. Alors,d e grâce, faites un (des) effort(s) ! Si vous n’avez personne pour relire vos papiers, envoyez-les moi, je le ferai volontiers (l’écriture est mon métier).
    Cordialement et sans rancune parce que votre site est néanmoins sympa (à plus forte raison pour qu’il soit exempt de tout reproche !)


Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

20 septembre 2018
F1 - Quelle F1 pour 2021 ?

19 septembre 2018
F1 - Ferrari optimiste sur les accords de 2021

18 septembre 2018
F1 - Raikkonen n’a pas choisi...

17 septembre 2018
F1 - Singapour : Hamilton s’impose

16 septembre 2018
F1 - Singapour : Hamilton explose la pole

15 septembre 2018
F1 - Singapour, vendredi : Raikkonen le plus rapide

14 septembre 2018
F1 - Singapour : Vettel n’a plus droit à l’erreur...

13 septembre 2018
F1 - Mick Schumacher chez Toro Rosso ?


Dernières brèves

10 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 4

9 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 3

7 mars 2018
F1 - Essais Barcelone : Classement jour 1

2 mars 2018
F1 - Barcelone : Classement des essais, jour 4

27 février 2018
F1 - Barcelone : Classement des essais, jour 1

2 octobre 2017
F1 - Classement du Grand Prix de Malaisie

26 mai 2017
F1 - Monaco : Classement des essais libres du jeudi

8 avril 2017
F1 - Chine : Classement des essais libres 3


Mots clés

Grand Prix de Hongrie,

Sete Gibernau,

Coupe Peugeot,

Scuderia Toro Rosso,

Timo Glock,

Jerome d’Ambrosio,

Formule Renault,

Stefan GP,

F4,

International Formula Master,

David Coulthard,

DART GP,

Giancarlo Fisichella,

Grand Prix de Thailande,

Super 1600,

Sportscar,

Williams,

Promosport,

Michelin,

Flavio Briatore,

CRT,

Vitantonio Liuzzi,

Grand Prix d’Argentine,

Carl Fogarty,

Marco Simoncelli,

Rallye de Chypre,

Mika Hakkinen,

Hyundai,

Rallye de San Remo,

Rallye du Portugal,

Ferrari,

Historique,

FIA,

Rallye de Norvège,

Ford,

Narain Karthikeyan,

Formule 2,

Marc Marquez,

Mercedes,

Charles Pic,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner