News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Cap’tain Paddock -> Ouarf- Ferrari triche t’elle ?



Ouarf- Ferrari triche t’elle ?

D 30 avril 2002     H 12:07     A Cap’tain Paddock     C 0 messages




Depuis le grand-prix de Saint-Marin, la rumeur gronde dans le paddock. La Scuderia utiliserait des artifices douteux concernants les ailerons et autres fonds plats pour améliorer les appuis aéros de sa F2002. Que neni ! Après moults contrôles des commissaires techniques de la FIA, aucune fraude n’a pu être décelé.

En fait le truc n’est pas dans la voiture, mais dans son pilote. Oui ! Nous connaissons enfin la vérité vrai sur Michael Schumacher et nous allons vous la dévoiler !

Après enquête et analyse sur le comportement du champion Allemand, nous avons pu relever différents détails assez marquants. En vérité, ce n’est pas Michael Schumacher qui conduit la voiture... Du moins pas directement !

Avez-vous remarqué que le pilote Allemand se rend souvent dans l’arrière salle du stand entre chaque run des essais qualifs ? Avez-vous vu qu’il faisait toujours cela également avant le départ du grand-prix ?

Et bien n’écoutez pas les commentateurs qui vous disent que Schumi va au pipi-room. La vérité est ailleurs ! En fait, la Scuderia travaille avec la NASA depuis plusieurs années sur une évolution du projet Steve Austin (L’homme qui valait trois milliards !). Lorsque Schumi va dans l’arrière boutique, il échange sa place avec son clône bionique qui prend à son tour le volant. Schumi, lui, reste dans son motor-home et pilote son clone grâce à une X-bauxe offerte à Jean Todt par Bill Gates him-self !

Pourquoi une X-bauxe ? Parcequ’avant, la Scuderia travaillait avec un PC Pentium II mais, les écrans bleus et les plantages de Windaub rendaient parfois la vie difficile à Michael qui n’y connait rien en informatique. Ce sont d’ailleur des erreurs fatales 00045642343953 dans le module kern-wx6475 qui expliqueraient le dépassement d’Hakkinen à Spa en 2000 ou le tonneau en essais en Australie en 2001. Désormais, avec la X-bauxe plus de risques de planter et c’est la victoire assurée !

Pour la petite info, la Scuderia est en train de mettre en place la même chose avec Barrichello. Le problème viendrait du Brésilien qui se tromperait toujours de jeu et qui passerait son temps sur des jeux de foot (En vue de la coupe du monde...) dont les commandes ne sont pas compatibles avec la F2002. Carton rouge Rubens !

Désormais, je suis certain que vous regarderez d’un autre oeil le champion Allemand car, en vérité je vous le dis, ce gars là il vous met K.O. à Tekken et vous colle 4 secondes au tour à Grand-prix 3 !

Derniers articles sur: Ferrari

19 septembre – F1 - Ferrari optimiste sur les accords de 2021

15 mai – F1 - Ferrari retrouve ses vieux démons

24 mars – F1 - Les menaces de Ferrari inquiêtent le paddock...

23 février – F1 - Ferrari espère régner à nouveau

11 janvier – F1 - Kvyat pilote de développement chez Ferrari

Michael Schumacher

17 août – F1 - Michael Schumacher restera vivre en Suisse

17 novembre 2017 – F1 - Une Ferrari de Michael Schumacher atteint des sommets

4 novembre 2016 – F1 - Des signes encourageants pour Michael Schumacher...

5 février 2016 – F1 - Selon Montezemolo, les nouvelles de Schumacher ne sont pas bonnes

23 mai 2015 – F1 - Michael Schumacher ferait de gros progrès

Dernières brèves sur: Ferrari

13 mars 2012 – F1 - Présentation : Scuderia Ferrari Marlboro

23 mars 2011 – F1 - Ferrari

14 juin 2008 – F1 - Classement des essais privés du vendredi à Barcelone

13 juin 2008 – F1 - Classement des essais privés du jeudi

9 mars 2008 – F1 - Stepney ne sera pas poursuivi par la FIA

Michael Schumacher

15 mars 2012 – F1 - Bio : Michael Schumacher

9 février 2012 – F1 - Jerez : Classement des essais privés du mercredi 8 février

23 mars 2011 – F1 - Michael Schumacher

11 novembre 2009 – F1 - La Benetton B194 de Schumi en vente sur eBay

1er août 2008 – F1 - Petit accident pour Schumi

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

3 août 2003
Marie, Maurice, et Jean Louis...

4 octobre 2002
Gloups- Ca va faire mal... très mal...

14 mai 2002
Argh- Ferrarigate, tout le monde est d’accord sauf...

30 avril 2002
Ouarf- Ferrari triche t’elle ?

31 mars 2002
ARGH- A comme Abruti ? Ou comme Apprenti ?

27 mars 2002
TV- Eurosport, prêt pour l’heure d’été !

13 mars 2002
Ouf !Ouf !Ouf ! L’empire contre-attaque !

6 mars 2002
ARGH- Mais que fait la police (FIA) ?


Dernières brèves

25 juin 2002
 ????- Les 24 Heures d’Archamps...

8 juin 2002
TV- Williams aux deux premières places !


Mots clés

Formula Le Mans,

Grand Prix de Corée du Sud,

24 Heures du Mans,

RC Cup,

Mika Salo,

USF2000,

Grand Prix de France,

Giedo Van Der Garde ,

Juan Pablo Montoya,

Casey Stoner,

Dani Pedrosa,

Citroen,

Romain Grosjean,

Circuit de Sugo,

Rallye de Catalogne,

Grand Prix de Malaisie,

Vitantonio Liuzzi,

Speedcar Series,

Richard Burns,

Historique,

Premier1Grandprix,

Rallye de Norvège,

Rallye de l’Acropole,

Formula Premium,

Championnat du Monde d’Endurance (WEC),

FIM,

Grand Prix de Malaisie,

Grand Prix de Monaco,

Carl Fogarty,

Bimota,

Thomas Enge,

Grand Prix des Etats-Unis,

Grand Prix d’Espagne,

Circuit de Phillip Island,

Honda,

Luciano Burti,

Super Aguri F1,

Colin McRae,

Adrian Sutil,

Rallye d’Ypres,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner