News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Actu auto -> Salon de Genève - Techart Magnum sur base de Porsche Cayenne (...)



Salon de Genève - Techart Magnum sur base de Porsche Cayenne Turbo

D 27 février 2011     H 07:40     A Patrice Girard     C 0 messages




agrandir

Dynamique, confiance et force. A la fin de l’année dernière, TECHART présentait le nouveau programme de personnalisation MAGNUM pour la Porsche Cayenne. TECHART présentera cette année au Salon automobile de Genève, dans une première mondiale, la nouvelle augmentation de puissance pour le SUV sportif - le plus de 60 CV et 80 Nm garantissent encore plus de dynamique et de plaisir au volant.

Un secret non gardé

On dit que la réussite vient de son secret - au sein de TECHART, ce secret est partagé. Des exigences strictes en matière de technologie, de qualité et de design sont la base de ce succès. Cela n’est pas différent non plus pour le programme de personnalisation MAGNUM de la Porsche Cayenne - TECHART est garant de la qualité d’équipement d’origine. Les lignes dynamiques de la carrosserie intégralement fabriquée en polyuréthane PIM résistant de qualité supérieure confèrent au SUV un aspect imposant et soulignent parfaitement sa silhouette.

MAGNUM - encore plus d’assurance et de personnalité

Le becquet avant caractéristique avec des grandes entrées d’air, le système intégré de feux de jour TECHART ainsi qu’un ensemble supplémentaire de phares doubles au xénon et de prises d’air, qui refroidissent les freins de façon optimale, témoignent d’emblée de la puissance et l’agilité du Cayenne. Le capot aérodynamique distinctif en fibre de carbone, avec ses bouches d’aération intégrées, assure une bonne régulation de la chaleur dans le compartiment moteur et complète la ligne design imposante du nouveau train avant MAGNUM. 

Sur les flancs du SUV, des jupes latérales et d’élégantes garnitures ornant les quatre portières s’harmonisent à la silhouette distinctive entre le passage des roues. Les extensions d’ailes arrondies mettent l’accent sur la silhouette et élargissent la carrosserie du Cayenne de 92 mm de plus que les modèles de série.

Impressionnante et dynamique sous chaque angle

L’arrière du nouveau MAGNUM recrée parfaitement la dynamique de la partie avant et confère au véhicule une apparence à la fois expressive et élégante sous cet angle. Le cache-phares arrière en trois parties TECHART avec l’arête intégrée de rupture en harmonie avec le becquet de toit TECHART souligne les traits caractéristiques du véhicule. Ce qui est impressionnant : la jupe arrière TECHART avec le diffuseur intégré qui contribue à l’aspect typique TECHART de l’arrière du Cayenne. Un détail exceptionnel est le réflecteur intégré qui donne une forme nettement plus de dynamique aux feux arrière. La ligne d’échappement Sport TECHART ainsi que les deux tuyaux d’échappement en ovale entrelacés complètent de manière optimale le programme de personnalisation MAGNUM de la carrosserie du véhicule.

Vulcanet, lavage sans eau auto et moto

Encore plus de puissance pour une accélération plus intense et une meilleure dynamique de conduite

Plus de puissance pour plus de plaisir au volant. Dès maintenant, TECHART équipe la Porsche Cayenne Turbo avec des réserves exceptionnelles de puissance pour plus de prise de force. La gestion du moteur TECHTRONIC de TECHART impressionne par ses caractéristiques uniques en leur genre. La technique intelligente de commande est convaincante entre autre par un montage rapide et impeccable, par le maintien de toutes les fonctions électroniques de protection ou de la capacité intégrale de service et de diagnostic du véhicule. Le kit de puissance TA 058/T1 pour la Porsche Cayenne Turbo augmente la puissance globale de 500 CV à 560 CV par un simple appui sur un bouton et le couple maximal passe de 700 Nm à un impressionnant 780 Nm. Apres l’activation par la touche sport de série, le SUV est doté d’une accélération intensifiée et d’une dynamique de conduite nettement meilleure. D’excellentes données de propulsions - en 4,4 sec de 0-100 km/h et en 15,8 sec de 0-200 km/h et une vitesse maximale impressionnante de 287 km/h transposent parfaitement l’imposante silhouette du TECHART MAGNUM sur la route.

Le module de suspension pneumatique « sport » permet au nouveau Cayenne une conduite plus dynamique grâce aux propriétés typiques de TECHART, comme l’abaissement de la hauteur de caisse en niveau normal ainsi qu’un niveau surbaissé dépendant de la vitesse.

Les jantes en alliage Formula et Formula II, avec des dimensions de 20 à 23 pouces ou respectivement 22 et 23 pouces, ainsi que des jantes forgées Formula III, en 21 et 22 pouces sont disponibles pour le MAGNUM. Outre les variantes de couleurs standards attrayantes, les roues TECHART peuvent être commandées dans des couleurs personnalisées selon les goûts des clients.

Matériaux raffinés & chef d’œuvre d’art artisanal - Raffinement de l’habitacle TECHART

Les options de personnalisation TECHART pour l’habitacle du SUV offrent des possibilités quasiment illimitées pour mettre en œuvre le style personnel du client dans l’habitacle du véhicule. Les équipements intégraux en cuir TECHART confèrent au MAGNUM une atmosphère noble et hors du commun et satisfont aux exigences les plus strictes en matière de confort et d’individualisation. Un plus à mettre en évidence : les diverses options de divertissement pour le nouveau Cayenne comme le pack Entertainment W2 TECHART avec deux moniteurs intégrés dans les appuie-têtes avant.

TECHART présente pour la première fois à Genève une nouvelle unité de console centrale pour l’agrandissement de l’espace de rangement à l’arrière avec une prise 12 volts, un porte-gobelet intégré et une glacière intégrée.


D’après un communiqué Techart

Derniers articles sur: Salon de Genève

19 janvier 2013 – Auto - Lancement de Qoros à Genève

22 février 2012 – Auto - Levé de rideau du Salon de Genève le 8 mars

16 février 2012 – Auto - Salon de Genève : La « nouvelle Mobilité » au Pavillon Vert !

3 février 2012 – Auto - Salon de Genève 2012 : Une édition prometteuse !

1er mars 2011 – Salon de Genève - Alfa Roméo 4C : Enfin la révélation !

Dernières brèves sur: Salon de Genève

8 mars 2012 – Auto - Salon de Genève 2012 : Spécial hotesses

8 mars 2012 – Auto - Salon de Genève 2012 : Les photos

2 mars 2011 – Salon de Genève - Les photos de l’édition 2011

1er mars 2011 – Salon de Genève - Vidéo de présentation Nissan Esflow

1er mars 2011 – Salon de Genève - Vidéo de présentation Maserati

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

8 septembre 2017
Auto - Ferrari fête ses 70 ans

9 juin 2017
Auto - Sécurité routière : les conséquences de l’élection de Macron

1er octobre 2016
Auto - Mondial de Paris : Pirelli s’affiche avec Ferrari

8 avril 2015
Auto - La renaissance de Lotus est en marche !

28 février 2015
Auto - Attention à la double verbalisation !

7 février 2015
Historique - Le plus beau Retromobile de l’histoire !

20 janvier 2015
Auto - Périph à 70 km/h : Le bilan un an après

15 janvier 2015
Auto - Bellissima, l’Alfa Romeo 4C Spider se dévoile


Dernières brèves

8 mars 2012
Auto - Salon de Genève 2012 : Spécial hotesses

8 mars 2012
Auto - Salon de Genève 2012 : Les photos

2 mars 2011
Salon de Genève - Les photos de l’édition 2011

1er mars 2011
Salon de Genève - Vidéo de présentation Nissan Esflow

1er mars 2011
Salon de Genève - Vidéo de présentation Maserati

1er mars 2011
Salon de Genève - Vidéo de présentation Morgan

1er mars 2011
Salon de Genève - Vidéo de présentation Bentley

1er mars 2011
Salon de Genève - Vidéo de présentation Lamborghini


Mots clés

Grand Prix de Chine,

Championnat de France Superbike,

Grand Prix d’Afrique du sud,

Bruno Senna,

Mini,

Formule Ford,

David Coulthard,

Tour de Corse,

Circuit de Barcelone,

Grand Prix de Corée du Sud,

Charles Pic,

Pastor Maldonado,

Grand Prix du Qatar,

Coupe Peugeot,

Grand Prix de Chine,

Grand Prix du Brésil,

Max Verstappen,

BTCC,

NASCAR,

Felipe Massa,

Honda,

Jarno Trulli,

Alex Criville,

Grand Prix de Thaïlande,

Minardi,

Lola,

Sidecar,

Jaguar,

Grand Prix du Mexique,

Régis Laconi,

Grand Prix de République Tchèque,

Suzuki,

Jorge Lorenzo,

Sebastian Vettel,

Mika Salo,

Sébastien Bourdais,

Raid,

Circuit de Motegi,

Pedro De La Rosa,

Formule Campus,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner