News et infos des sports mécaniques, F1, WRC, ERC, MotoGP, SBK... depuis 1998
Vous êtes ici : Accueil -> Monoplace -> IndyCar - Dallara reste partenaire de la série jusqu’en (...)



IndyCar - Dallara reste partenaire de la série jusqu’en 2020

D 13 janvier 2017     H 07:53     A AFP     C 0 messages




agrandir

Le partenariat entre le Championnat IndyCar et le constructeur italien Dallara, fournisseur exclusif des chassis de toute les écuries, a été prolongé jusqu’en 2020, ont annoncé jeudi les organisateurs du Championnat.

« La présence sur le long-terme de Dallara à nos côtés est source de confiance énorme pour notre championnat et nos pilotes », s’est félicité Jay Frye, le président de la société IndyCar qui chapeaute le Championnat de monoplaces le plus populaire aux États-Unis.

Dallara est présent en IndyCar depuis 1997 et va dévoiler, a priori en mai, un nouveau chassis, le Dallara IR-12, avec un kit aérodynamique unique qui sera utilisé à partir de la saison 2018.

La saison 2017 où le Français Simon Pagenaud (Penske) remettra en jeu son titre, débutera le 12 mars à Saint Pétersburg (Floride).

Lavage sans eau auto et moto NOLINE

Derniers articles sur: IndyCar

8 novembre – IndyCar - Hinchcliffe aimerait une course à Montréal

26 septembre – IndyCar - Le titre pour Newgarden

13 septembre – IndyCar - Tristan Gommendy aux 500 mIles d’Indianapolis

4 septembre – IndyCar - Alexander Rossi devant du début à la fin !

3 septembre – IndyCar - Première pole pour Alexander Rossi

Dernières brèves sur: IndyCar

22 mai 2017 – Indy 500 - Grille de départ des 500 miles d’Indianapolis 2017

13 mars 2017 – IndyCar - Classement du Grand Prix de St Petersburg

25 avril 2016 – IndyCar - Classement du Grand Prix d’Alabama

31 août 2015 – IndyCar - Résultats du Grand Prix de Sonoma

24 août 2015 – IndyCar - Classement des 500 miles de Pocono

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?



Derniers articles

15 décembre 2017
Formule E - Pas de E-Prix au Circuit Gilles Villeneuve en 2018

4 décembre 2017
Formule E - Hong Kong : Abt disqualifié

2 décembre 2017
Formule E - De plus en plus d’audience et de succès

30 novembre 2017
Monoplace - Bilan 2017 très encourageant pour Charles Milesi

29 novembre 2017
GP3 - Anthoine Hubert conclut sa saison sur une note positive

28 novembre 2017
Karting - Fin de saison en beauté pour IP Karting

28 novembre 2017
F2 - Boschung en test à Abou Dhabi

17 novembre 2017
FR 2.0 - Tech 1 Racing déjà tournée vers 2018 !


Dernières brèves

22 mai 2017
Indy 500 - Grille de départ des 500 miles d’Indianapolis 2017

21 mai 2017
Formule E - Classement du ePrix de Paris

14 mai 2017
Formule E - Classement du ePrix de Monaco

13 mars 2017
IndyCar - Classement du Grand Prix de St Petersburg

25 avril 2016
IndyCar - Classement du Grand Prix d’Alabama

8 novembre 2015
Formule E - Classement du ePrix de Putrajaya

25 octobre 2015
Formule E - Pékin : Classement du ePrix

24 octobre 2015
Formule E - Calendrier de la saison 2015-2016


Mots clés

Grand Prix de Chine,

Rallye de Pologne,

Grand Prix d’Italie,

World Series,

Jos Verstappen,

Endurance,

Circuit de Valence,

Carl Fogarty,

Mini,

Caterham F1,

Aragon Motorland,

Sete Gibernau,

Grand Prix de Grande-Bretagne,

Mika Hakkinen,

Red Bull Racing,

Rallye de Turquie,

Grand Prix de Thailande,

Rallye du Mexique,

Championnat de France,

Erv Kanemoto,

Robert Kubica,

Autriche,

Nico Rosberg,

Raid,

Grand Prix d’Italie,

FIA,

Narain Karthikeyan,

Thomas Enge,

Shinya Nakano,

BMW,

Mitsubishi,

Rallye de Nouvelle Zélande,

Ktm,

Sébastien Bourdais,

Haas Racing,

Spider Cup THP,

Bimota,

Adrian Sutil,

Prodrive,

Moto2,


Newsletter

Votre email :
S'abonner
Se désabonner